Fail All Time alliance FAT Index du Forum

Fail All Time alliance FAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salutation a tous

Bienvenue sur le forum et faite vous plaisir chez nous
RECRUTEMENT-Yangax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail All Time alliance FAT Index du Forum -> Archives -> Archivage -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 yangax
 Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT-Yangax Répondre en citant

Salut a vous les FAT
alors...je vous propose donc ma candidature Smile

je me nomme Étienne,j'ai 15 ans et mon pseudo IG est yangax.

j'ai 80 de pop (j'ai encore 50 heure de protection débutant donc je profite pour monter mes champs, et la population n'ai pas représentative de la force d'un village)
mes troupes ne s’élèvent qu'a 20 gougou(oui je suis germain). j’attends qu'il ne me reste plus que 15 heure de protection pour faire des gourdins et piller toute la journée.
je me situe en (196/-114) c'est un peu au sud ouest de chez vous

mes connections:
sur ordi: tout les soirs
sur portable: quand je ne dort pas et selon l'heure (j'aime pas l'école Wink )
donc une connexion journalière et plusieurs connexion par jour.

pour quoi les FAT: les FAT...c'est du lourd.. Okay
                           non, plus sérieusement parce que vous avez l'air d'une bonne alliance et que je connais IRL NéoN (c'est mon frère)
                           je pense que vous étes une bonne alliance parce que faire un fo-fo externe alors que vous n'avez même pas encore
                           beaucoup de membre je pense que c'est une preuve d'organisation et que sans organisation bah une alliance n'en est                                pas une.     

je ne dirais rien par rapports a ma stratégie dans le sens ou c'est la première fois que je joue germain.donc je 'nen ai pas encore, mais plutôt agressif Twisted Evil  
et pour mes expériences en jeu, et bien j'ai fait un ancien serveur(toute première version de travian) ou mon alliance a finit dans le top10 il me semble
j'ai aussi fait une moitié de serveur avec les GO(et les XIII). donc j'ai une expérience assez vieille de travian.

je suis pour le forum externe
et votre recrutement me semble parfait pour le moment Smile

divers: j'habite dans le nord donc je préfère ne pas vous parlez du temps qu'il fait.
           c'était mon dernier mot Smile

merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Callejon
 Organisateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT-Yangax Répondre en citant

Soit le bienvenu, je ne vois pas d'objection à ta candidature vu que tu est le frère d'un membre.
Donc je t'envoie une invitation, regarde ton ambassade.
Et tu sais, on a beau être dans le sud et il pleut la Cool

"Liberté, égalité... superioridad"

yangax
 Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT-Yangax Répondre en citant

merci de votre réponse Smile
je ne voudrais pas passer pour un débile mais... ta signature, c'est des supporters de marseille? pck y a que paris qui a des millions X)
je n'est pas reçu l'invitation mais elle devrais arriver d'ici peu Smile
merci encore

Callejon
 Organisateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT-Yangax Répondre en citant

Non c'est de Montpellier Okay

Je viens juste de te l'envoyer.

"Liberté, égalité... superioridad"

Ulmaan
 Le Chef

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:28 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT-Yangax Répondre en citant

Bienvenue à toi !

yangax
 Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT-Yangax Répondre en citant

merci
d'accord, je préfere demander que de passer pour un abruti

Hostetter
 Organisateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT-Yangax Répondre en citant

encore un GO?

je suis un des XIII d'origine et avec NéoN j'en ai beaucoup parler

alors bienvenu chez nous

King Ju
 Fat

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:36 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT-Yangax Répondre en citant

Bienvenue à toi Okay

yangax
 Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:00 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT-Yangax Répondre en citant

je sais qui tu es, meme si ton pseudo ne m'est pas familier et le mien ne devrais pas l'etre (a l'epoque c'etait soit faramir80 soit autre chose mais pas yangax en tout cas)
heureux d'avoir retrouver un copain Smile
merci

xBlagax
 Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:18 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT-Yangax Répondre en citant

C'était pas Jibille.
Ok je sors !

yangax
 Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT-Yangax Répondre en citant

non c'était pas jibille Wink

jnf
 Fat

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:26 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT-Yangax Répondre en citant

bien venu  Cool

Looping
 Conseil

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:51 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT-Yangax Répondre en citant

Soit le bienvenu chez les FAT, jeune guerrier !

yangax
 Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT-Yangax Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT-Yangax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail All Time alliance FAT Index du Forum -> Archives -> Archivage -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange