Fail All Time alliance FAT Index du Forum

Fail All Time alliance FAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salutation a tous

Bienvenue sur le forum et faite vous plaisir chez nous
Recrutement Kili Ke
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail All Time alliance FAT Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kili Ke
 Fat

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kili Ke Répondre en citant

Kili Ke (Jef) 41ans

Passionné de rugby (supporter MHR/LOU) très présent sur le jeu BlackoutRugby

Gaulois pop 131 (mais ça commence à décoller) - Mona 1(200|-115)‎

Suis allé au bout sur le serveur rapide de qualification  pour le mondial, membre de l’alliance @LSmileD au sein de la coa @ qui a fini 2ème. Je passe sur ce serveur avec un peu de retard mais souhaite aller le plus loin possible.

Connecté plusieurs heures par jour, ne faisant appel à la cogestion que si absolument nécessaire.

Séduit par les critères de sélection de l’alliance FAT, l’entraide, la courtoisie et par les échanges avec un des votres (yangax) qui m’a invité à frapper à votre porte.

Plutôt défensif (mais tenté pour évoluer déf/off)

Très favorable au forum externe (un bel exemple d’organisation), vous utilisez aussi Getter-tools 2.0? 
Absolument rien à redire sur votre politique de recrutement

Je serais heureux de vous rejoindre et de collaborer avec vous, merci de me répondre.

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Callejon
 Organisateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:14 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kili Ke Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Je vois que tu supporte le Montpellier Hérault rugby :p c'est un très bon point pour toi étant moi même un supporter de la paillade Okay mais côtés foot.
Sinon je ne connais pas Getter-Tools 2.0, qu'est-ce?

Tu aura sans doute une réponse dans l’après-midi de Dimanche.
A bientôt.

"Liberté, égalité... superioridad"

Kili Ke
 Fat

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kili Ke Répondre en citant

Salut Ami du MHSC, tenez fort et remmenez-nous ce titre sur la Place de la Comédie!

Getter-tools est un outil (presque) indispensable pour le fonctionnement d'une alliance sur Travian. Chaque membre doit y mettre à jour ses troupes et l'on peut vite savoir qui a un profil déf ou off qui peut aider qui... poster les RC et dialoguer en chat entre membres de l'alliance. Sur le serveur de qualif il était obligatoire de s'y mettre à jour très régulièrement.

Voici le lien: http://www.gettertools.com/ts4.travian.fr/

Dernière édition par Kili Ke le Sam 12 Mai - 00:45 (2012); édité 1 fois
 xBlagax
 Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kili Ke Répondre en citant

GT c'est un site de gestion de troupes/programmation de plans d'attaques/ de clan de combat/ on peut y faire des cartes avec des alliabces pour voir les positions géographiques par rapport aux autres, etc etc Smile

Hostetter
 Organisateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kili Ke Répondre en citant

salut

le LOU c'est Lyon?

Kili Ke
 Fat

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kili Ke Répondre en citant

Oui c'est Lyon (sont derniers du Top14  Sad )

Vervinx
 Fat

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kili Ke Répondre en citant

Je propose qu'on se mette tous à GT (communiquons par mp à toute l'ally), et que l'on soit tous favorables à l'entrée de Kili Ke.
Je sais pas vous, mais je trouve que son CV en jette!

(POUR)

Looping
 Conseil

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kili Ke Répondre en citant

Je suis Favorable à ton entrée chez nous, mais tu me devras le respect à 1 an près. Cool

Kili Ke
 Fat

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kili Ke Répondre en citant

Merci, pas de pb avec moi coté respect, à priori je respecte tout le monde.

Pour GT il vous faut vous y inscrire et que l'un d'entre vous fasse le nécessaire pour y créer l'alliance dans les groupes. Une fois cela fait vous aurez tous accès au chat et verrez divers classements entre les membres de l'alliance (pop, taux de troupes, déf, off...).

yangax
 Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:25 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kili Ke Répondre en citant

POUR bienvenue chez nous Wink et merci d'avoir pris mon conseil en considération 

Ulmaan
 Le Chef

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kili Ke Répondre en citant

Bienvenue, Sur le forum.

Ulmaan
 Le Chef

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kili Ke Répondre en citant

J'ai créer l'alliance sur GT mais je ne sais pas comment link une invitation aux membres pour rejoindre le groupe

xBlagax
 Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kili Ke Répondre en citant

go en privé Smile

jnf
 Fat

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kili Ke Répondre en citant

J'aurai bien dis oui, mais t'es drolement vieux, as tu reelement les reflexes pour jouer atravian a ton grand age  Okay  Bon bon bon, je dirais ouais Wink

Kili Ke
 Fat

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kili Ke Répondre en citant

A Ulmaan: sur GT pas besoin d'envoyer une invitation, lorsque les membres de l'alliance se seront inscrits GT les reconnaîtra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement Kili Ke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail All Time alliance FAT Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange