Fail All Time alliance FAT Index du Forum

Fail All Time alliance FAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salutation a tous

Bienvenue sur le forum et faite vous plaisir chez nous
Candidature xBlagax
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail All Time alliance FAT Index du Forum -> Archives -> Archivage -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 xBlagax
 Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 01:56 (2012)    Sujet du message: Candidature xBlagax Répondre en citant

C'était l'histoire d'un romain qui vivait sur les terres de travian, en l'an 60 avant JC.
Il parcourait ces terres en compagnie de son compagnon romain xReeshin et de son propre frère gaulois Blumynde.
Une belle journée d'hiver, ensoleillée mais glaciale, les 3 hommes s'arrêtèrent à une taverne, ou ils rencontrèrent des amis à eux, 2 frères d'arme germains: NéoN et Yangax.
Ils décidèrent de jouer ce serveur ensemble.
Les 2 romains et le gaulois eux étaient dans une alliance bien classée mais la quittèrent pour rejoindre leurs amis.
Ils eurent un bref contact avec un germain un peu noob nommé hostetter, puis eurent l'accès à la taverne FAT.
Mais c'est en ce jour glacial que le romain se baladant seul décida de rentrer dans la taverne des FAT, il trouva une lettre sur la porte lui disant qu'il était le bienvenu.

Joueur :
Pseudo + Prénom: Ce joueur avait pour seul nom xBlagax, son nom de naissance reste une légende, et seuls ses 4 autres compagnons le connaissent!

Age et Ancienneté Travian (expérience sur autres jeux...): On peut calculer l'ancienneté du parcours des terres traviannesques en milliard d'années. En effet, la légende raconte que ce romain était le pur fruit d'Adam et qu'il parcours ces terres jusqu'à l'accomplissement de sa mission, monter tout en haut d'une merveille!

Passions et Loisirs: Ce romain n'avait qu'un seul loisir, s'armer de son épée et de son bouclier, monter sur sa fidèle monture, et faire ouler le sang de ses ennemis!

Jeu :
Peuple, Population, Coordonnées village: Il était à la tête d'un empire de 2 petits villages, un céréalier en 198 -92 en est le village principal.

Fréquences/connections: Ce romain hantait les terres 24heures par jours, et seulement 7 jours par semaine.

Comment et Pourquoi l'alliance FAT: L'alliance FAT, pour la proximité, et la bonne ambiance. Et puis pour prouver à hostetter qu'il n'est pas le seul à trouver la clé des énigmes!

Stratégie : Attaquant, Défenseur ou Autres: Les plans de jeu de ce joueur ne seront pas donnés au grand poublic, ils resteront secrets pour le moment.

Forum externe : Pour ou Contre: Pour, que la cervoise coule à flot!

Avis personnel sur le recrutement : Normal, Exagéré ou Léger: La qualité de son épée valait mieux que la quantité de vulgaires bâtons !

Il reposa le manuscrit sur la table, et signa de la pointe de son épée!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 01:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Hostetter
 Organisateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature xBlagax Répondre en citant

je suis contre lol

il parait pas serieux et plaisante tous le temps donc je suis pas pour qu'il nous rejoigne

en même temps on commence a s'attacher a lui non?

bon allez je suis pour finalement lol

Looping
 Conseil

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:39 (2012)    Sujet du message: Candidature xBlagax Répondre en citant

Je suis encore indécis, ma réponse restera secrète pour le moment, comme la plupart des sujets de ta description. Cool

xBlagax
 Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:45 (2012)    Sujet du message: Candidature xBlagax Répondre en citant

Genre vous ne me prenez même pas au sérieux !

Looping
 Conseil

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candidature xBlagax Répondre en citant

Mais attend la visite du chef et des autres pour qu'ils donnent leur avis.
Je ne suis pas le seul à décider, ce n'est pas une dictature Okay

yangax
 Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: Candidature xBlagax Répondre en citant

pour
parce que c'est un pote IRL
parce que ca candidature même si elle reste partiellement secrète envoie quand même un max
parce que il est en bon terme avec l'alliance
parce qu'il sais jouer a travian

je pense que si il ne donne pas certaine information dans la candid c'est parce que tout le monde peut avoir acces a cette candid Smile

xBlagax
 Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: Candidature xBlagax Répondre en citant

"je pense que si il ne donne pas certaine information dans la candid c'est parce que tout le monde peut avoir acces a cette candid Smile "

Tu as tout dit :p

yangax
 Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: Candidature xBlagax Répondre en citant

on a toujours joué ensemble donc c'est normal que je soit au courant Cool
Okay

Looping
 Conseil

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature xBlagax Répondre en citant

Tu n'as pas mis ton âge, mais je décèle en toi l'impatience de la jeunesse Wink

yangax
 Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature xBlagax Répondre en citant

bien vu jeune padawan...euh maitre yoda!
je pense qu'il fera une description plus importante a dans le forum réservée!

Ordralfabetix
 Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature xBlagax Répondre en citant

POUR 

xBlagax
 Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:02 (2012)    Sujet du message: Candidature xBlagax Répondre en citant

Moi je suis contre, c'est un gros noob ce mec je le connais bien.
Ok je sors :p

yangax
 Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: Candidature xBlagax Répondre en citant

Bannir

Callejon
 Organisateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: Candidature xBlagax Répondre en citant

Recrutement ok, je change ta couleur.

"Liberté, égalité... superioridad"

Hostetter
 Organisateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: Candidature xBlagax Répondre en citant

quelqu'un m'a pris au serieux?

ben pour une fois que ça m'arrive

et xBlagax tu ne peut pas me battre aux enigmes

hahahahahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Candidature xBlagax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail All Time alliance FAT Index du Forum -> Archives -> Archivage -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange