Fail All Time alliance FAT Index du Forum

Fail All Time alliance FAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salutation a tous

Bienvenue sur le forum et faite vous plaisir chez nous
Place de diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail All Time alliance FAT Index du Forum -> Partie Privée -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 jnf
 Fat

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:38 (2012)    Sujet du message: Place de diplomate Répondre en citant

Salut, donc comme il en a ete decide, je ne suis plus le diplomate de l'ally.
Jno

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Hostetter
 Organisateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: Place de diplomate Répondre en citant

oui mais tu avais le choix et pour notre bien a tous tu a laisser ton poste

je t'en remerci et si un jour tu devient un peu plus disponible on pourra peut etre te donner un poste qui te plait mais nous ne savons pas si nous pourrons le faire

Vervinx
 Fat

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 09:45 (2012)    Sujet du message: Place de diplomate Répondre en citant

C'est un poste qui m'intéresse, mais j'ai vu quelque part que Looping avait plus d'expérience que moi dans le domaine. Notamment pour ce qu'il nomme lui-même le travail de "chasseur de tête", dont j'aimerai bien connaître les ficelles (s'il ne faut pas simplement pour celui qui les tire des qualités en relationnel et persuasion).
Je suis dispo sinon!

(J'en ai profité pour mettre à jour mes heures de connexion futures sur GT2 par le biais de la rubrique Gestion des Troupes>Activité / PC, hésitez pas à jeter un œil)

xBlagax
 Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: Place de diplomate Répondre en citant

Looping le "chasseur de tête" est recruteur non?

Hostetter
 Organisateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: Place de diplomate Répondre en citant

oui looping est deja recruteur

et il faut que se soit un membre du HC qui remplace jnf a la diplomatie

Vervinx
 Fat

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: Place de diplomate Répondre en citant

Ah j'ai du confondre!
En quoi ça consiste en fait? C'est pour apaiser les tensions et déclarer les guerre aux alliances rivales?

Looping
 Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:19 (2012)    Sujet du message: Place de diplomate Répondre en citant

C'est pour entretenir des relations ou pas avec les autres alliances, il faut être fin stratège et un technocrate pour les dialogues.
C'est lui qui a en charge les négociations des différents pactes et aussi des déclarations de guerre.
Un jeu d'enfant quoi !!! Cool
C'est pour moi le poste le plus sensible d'une alliance ! Crying or Very sad

Hostetter
 Organisateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:01 (2012)    Sujet du message: Place de diplomate Répondre en citant

et c'est aussi le plus ingrats car si une guerre se declare et que les membres de l'alliance ne l'ont pas voulu c'est le Diplomate qui prends tous dans sa gueule lol

jnf
 Fat

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:12 (2012)    Sujet du message: Place de diplomate Répondre en citant

Je gere toujours l'i,tentance mais y a du mouv dans l'ally. Qq1 a une explication ?

Hostetter
 Organisateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:29 (2012)    Sujet du message: Place de diplomate Répondre en citant

oui blagax a été virer parce que son compte a été bloquer par Travian et que par consequent on ne pouvait pas le garder et le laisser a la portée des ennemis

puis ce type a attaquer 2 joueurs me semble t'il

spiral et moi même et looping a essayer de nous venger en perdants lui aussi l'attaque lancer

c'est a peu pres tous ce qu'il s'es passer je crois

Callejon
 Organisateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:15 (2012)    Sujet du message: Place de diplomate Répondre en citant

Oui j'ai supprimer leurs compte (xblagax et blue... ainsi que xresheen qui a quitter l'alliance sans rien dire (à savoir que c'est un ami de xblagax)

"Liberté, égalité... superioridad"

Looping
 Conseil

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:04 (2012)    Sujet du message: Place de diplomate Répondre en citant

Rien dire, ce n'est pas si sur, lis le chat.

Ils sont persuadés que l'on la viré car nous avions pas confiance, mais Hostetter l'a dit ci-dessus, c'est uniquement 2 comptes inutilisables et voyants pour nos ennemis qui ont été sorti de l'alliance. J'ai parlé à Xblagax pendant plus de 4 heures et je n'ai pas réussit à lui faire comprendre.
Sinon, je l'ai attaqué pour ne pas rester sans rien faire (il avait lancé un Fak contre moi) et surtout parce qu'il avait décimé les troupes de Hostetter (pendant la nuit) et Spiral (dans la matinée). Ce qui m'a mis en colère, c'est qu'il savait tout sur tout le monde (troupes de chacun) et il s'en est servi contre nous (il m'a dit qu'il s'attaquait en premier au germain pour décimer notre attaque, par crainte des représailles, moi juste des fak, normal les pièges).

Pour résumer, il a une haine contre les FAT pour uniquement 2 phrases du forum: "cadeau empoisonné et multi-comptes", surtout je pense qu'il a une haine contre les modaux qui ont bloqué leurs comptes. Il m'a aussi affirmer qu'il délétait !

Pour tous ses amis qui fréquente encore ce forum, je pense avoir résumer la situation sans avoir insulté quiconque et surtout en toute franchise, si je dis cela c'est parce que j'en ai un peu marre que nous passions pour des bourreaux sans coeur et lui pour une victime (vous pouvez lui demander, je lui ai déjà dis tout ça).

Eh oui, hier j'en pris plein la "gueule", insultes et reproches, et je vous avoue que je n'aime pas trop, je suis là pour me divertir dans la bonne humeur. De toute façon je n'ai jamais eu confiance en lui, et il m'a donné raison, vous l'avez mis au conseil sans en aviser personne (erreur).
Le respect des autres ne doit pas trop être leur tasse de thé (même dans un jeu, c'est indispensable).

Maintenant, si vous n'ètes pas d'accord avec moi, n'hésitez pas à me le dire et je partirais de se serveur.

Merci de votre écoute. Okay

mahays
 Conseil

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:36 (2012)    Sujet du message: Place de diplomate Répondre en citant

Attaquant
mahays du village ..

Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 1
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 0000
0/0
Défenseur
xBlagax du village 02~Londres

Troupes 32 18 35 3 2 0 0 0 0 0 0
Pertes 32 18 35 3 2 0 0 0 0 0 0
Défenseur
Assistance

Troupes 0 0 0 0 1 1 1 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 1 1 1 0 0 0

Je les attaqué avec mon hero

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Place de diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail All Time alliance FAT Index du Forum -> Partie Privée -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange