Fail All Time alliance FAT Index du Forum

Fail All Time alliance FAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salutation a tous

Bienvenue sur le forum et faite vous plaisir chez nous
Stop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fail All Time alliance FAT Index du Forum -> Archives -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 xBlagax
 Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:53 (2012)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

Suite à un certain dégoût de cette version, mon frère et moi stoppons le jeu.
Ravi de vous avoir rencontré.
Compte de xBlagax ira à mahays
Blumynde, pass donné au chef Ulmaan qui en fera ce qu'il veut.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Callejon
 Organisateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

Dommage, des membres bien impliqués dans l'alliance.
Bonne route à vous.

"Liberté, égalité... superioridad"

xBlagax
 Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:41 (2012)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

Donc Mahayx a mon pass et ulmaan a celui de blumynde, vous faîtes ce que vous voulez des comptes.
Ravi d'avoir passé un bout de temps avec vous ! Smile

mahays
 Conseil

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:43 (2012)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

Ton compte est bloqué, je n arrive pas a me connecté.

Looping
 Conseil

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:47 (2012)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

????????????????

Looping
 Conseil

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:09 (2012)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

Cherche pas, depuis le début, il n'a jamais eu de frère, il arrête car il est bloqué pour multicompte, mais tu peux le réactiver, mais tu va tomber dans le même blocage avec ton compte, ce serait dommage. Je m'en doutais, c'est pour cela que je mettais du temps à lui envoyer une invitation.
Je trouve que c'est mal honnête, encore plus grave, il vous refile le cadeau empoisonné.
C'est vraiment petit comme attitude.
Il peut conserver un compte,mais il perdra 25% de sa population. Il n'a qu'a répondre aux modos qui son inscrit sur son blocage. Et dans une dizaine d'heures, il récupérera celui qu'il préfère garder.

Voilà, je sais de quoi je parle, j'ai eu le même problème, mais j'avait créer ma propre alliance pour ne pas léser les membre d'alliance.

Ulmaan
 Le Chef

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:32 (2012)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

Cela expliquerait le fait qu'il ai arrêté comme ça du jour en lendemain sans rien dire (parseque si on est dégouté d'une version c'est pas au bout de 2semaines et en 5min il n'en à pas parlé sur le tchat, rien) et si il est ban il peut nous le dire sur le forum mais la rien sur le chat il dit au revoir direct et on le vois plus.

Looping
 Conseil

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:46 (2012)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle de la franchise et du courage Embarassed

xBlagax
 Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:13 (2012)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

Looping a écrit:

Cherche pas, depuis le début, il n'a jamais eu de frère, il arrête car il est bloqué pour multicompte, mais tu peux le réactiver, mais tu va tomber dans le même blocage avec ton compte, ce serait dommage. Je m'en doutais, c'est pour cela que je mettais du temps à lui envoyer une invitation.
Je trouve que c'est mal honnête, encore plus grave, il vous refile le cadeau empoisonné.
C'est vraiment petit comme attitude.
Il peut conserver un compte,mais il perdra 25% de sa population. Il n'a qu'a répondre aux modos qui son inscrit sur son blocage. Et dans une dizaine d'heures, il récupérera celui qu'il préfère garder.

Voilà, je sais de quoi je parle, j'ai eu le même problème, mais j'avait créer ma propre alliance pour ne pas léser les membre d'alliance.

Eh mais n'importe quoi votre attitude les mecs faudrait arrêter un peu, déjà j'ai été bloqué ce matin, comme sur le précédent serveur car soit disant je multi compte, or je joue bien avec mon frère, vous voulez quoi?
Peut-être 2 photos, ah non 3, celle de xreeshin aussi?

Tu soupçonnais mal Looping, voir rien du tout, et ya rien à soupçonner je joue bien avec mon compte et mon frère joue bien avec le mien, stop de fumer  Neutral

Nan sérieux ça m'agaçe là !!

J'ai arrêté de jouer hier, or hier j'étais pas encore bloqué, elle est ou votre logique?

Ulmaan a écrit:

Cela expliquerait le fait qu'il ai arrêté comme ça du jour en lendemain sans rien dire (parseque si on est dégouté d'une version c'est pas au bout de 2semaines et en 5min il n'en à pas parlé sur le tchat, rien) et si il est ban il peut nous le dire sur le forum mais la rien sur le chat il dit au revoir direct et on le vois plus.

PS: c'est pas mon 1er serveur sous cette version Wink

yangax
 Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:55 (2012)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

Xblagax ne ment pas!
une fois on a même déjà été banni, lui,NéoN,mon pére(quand il jouait avec nous sur les CGO) et moi. alors qu'on habite pas au même endroit.
et il m'avais déjà dit que la version actuelle de travian lui prenais un peu les...
donc svp arrêtez de cracher sur son dos

Looping
 Conseil

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

T'as pas d'ami, que tu nous parles encore !!!
N'essaies pas de justifier l'injustifiable !!!

Tu n'es plus le bienvenu !!!

Aller !!! Il faut partir maintenant !!!

yangax
 Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

looping.
je reste, alors qu'il part, pourtant c'est pour lui que je suis venue. et je peut te promettre qu'il ne ment pas! et moi aussi j'en ai un peu marre des blocages de travian, parce que j'ai moi même été bannis plusieurs fois alors qu'on n'avais pas de multi compte.
donc quand il dit qu'il en a marre, tu devrais le comprendre plutôt que de dire qu'il multi compte écoute le. et de quel cadeau empoisonné tu parle? il a rien fait de mal, au contraire. sans lui le HC serais encore l'ancien et il ne nous a jamais fait perdre quoi que ce soit!
je pensais qu'a ton age on pouvait faire la part des choses et ne pas agir comme tu le fait.

Looping
 Conseil

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

C'est moi qui est reçu un message IG de lui, je sait ce qu'il m'a dit, et moi seul le sait.

Je ne lui reproche pas son blocage, je lui reproche d'avoir refilé ses compte HS, sans le dire, et ne me dit pas qu'il ne le savait pas.

Autrement, je n'ai rien fait de mal, je n'ai pas menti moi, et j'assume ce que je dis.

Callejon
 Organisateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, ban ou non il arrête de jouer.
Vrai ou faux... internet nous réserve de belle surprise des fois.
Mais c'est pas la peine d'en faire tout un scandale.
Sur ce je lock le sujet  pour éviter toute dérive.

"Liberté, égalité... superioridad"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Stop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fail All Time alliance FAT Index du Forum -> Archives -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange