Fail All Time alliance FAT Index du Forum

Fail All Time alliance FAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salutation a tous

Bienvenue sur le forum et faite vous plaisir chez nous
Nouveau village.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail All Time alliance FAT Index du Forum -> Partie Privée -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Apopis
 Fat

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:42 (2012)    Sujet du message: Nouveau village. Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je viens de finir la création de mon troizième colons.
Je vien de les lancer pour créer mon deuxième village près des autres membres de l'alliance étant éloigné de vous pour l'instant.
Je compte en faire ma capitale dans les jours qui suivent.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Vervinx
 Fat

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:46 (2012)    Sujet du message: Nouveau village. Répondre en citant

excellente nouvelle  Exclamation

Ulmaan
 Le Chef

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:52 (2012)    Sujet du message: Nouveau village. Répondre en citant

Bonne initiative !

Callejon
 Organisateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:12 (2012)    Sujet du message: Nouveau village. Répondre en citant

Yeahhh, mon petit !

"Liberté, égalité... superioridad"

Looping
 Conseil

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:20 (2012)    Sujet du message: Nouveau village. Répondre en citant

Bienvenu dans le bastion des FAT Mr. Green

Apopis
 Fat

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:45 (2012)    Sujet du message: Nouveau village. Répondre en citant

Merci, par contre le trajet est de 54 heures...

Kili Ke
 Fat

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:02 (2012)    Sujet du message: Nouveau village. Répondre en citant

Le choix du 2ème village est à mon avis déterminant pour la suite du jeu et la façon de jouer.
En ce qui me concerne j'hésite beaucoup car je cherche un 9cc avec au moins 75% d'oasis cc pour y faire plus tard ma capitale. Dans ma zone de départ il y en a pas (ou alors je serai entouré de joueurs très dangereux. Je ne vois d'emplacement qui me convienne dans le bastion actuel des FAT.
J'ai repéré plusieurs emplacements qui me conviennent en marge de l'occupation actuelle de la carte à moins de 4h seulement de mon point de départ pour mon héros et marchands. A mon avis c'est jouable et je vais sans doute y aller me développer et d'y créer un bunker (il y a aussi un 15cc juste à coté) de façon à y être très puissant lorsque d'autres joueurs viendront coloniser cette partie de la carte.
Si d'autres sont tentés pour me suivre, contactez moi car j'ai repéré d'autres 9cc couplés avec des 15cc dans la même zone.

Hostetter
 Organisateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:54 (2012)    Sujet du message: Nouveau village. Répondre en citant

ben ça m'aurait bien plus mais je suis out sur le jeu

Kili Ke
 Fat

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:57 (2012)    Sujet du message: Nouveau village. Répondre en citant

Pas moyen de récupérer ton compte?

Hostetter
 Organisateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:14 (2012)    Sujet du message: Nouveau village. Répondre en citant

aucun

ça fonctionne avec l'adresse IP et même si le compte change j'aurais la même adresse IP

là c'est pas l'adresse mail qu'ils ont bloquer mais l'adresse IP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Nouveau village.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail All Time alliance FAT Index du Forum -> Partie Privée -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange