Fail All Time alliance FAT Index du Forum

Fail All Time alliance FAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salutation a tous

Bienvenue sur le forum et faite vous plaisir chez nous
proposition de pacte entre nos alliances !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail All Time alliance FAT Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 toto38

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: proposition de pacte entre nos alliances ! Répondre en citant

Bien le bonjour aux membres de la FAT ... je suis Toto, diplomate de l'alliance ~LP~ et viens vous proposer un pacte de Non-Agression ... bin vi faut bien commencer par quelque chose !! ^^

Pourquoi ce pacte ? parce que nous sommes voisins d'une part et que nous sommes de même niveau d'autre part !

Ensuite parce que je pense que des alliances supérieures aux notres et pas forcément près loin de la votre comme de la notre ne se priveront pas de venir nous visiter si nous restons à notre taille actuelle alors que si nous nous mettons d'accord sur une éventuelle solidarité, ça les fera réfléchir !!! enfin de mon avis aussi !

Qu'en pensez-vous ?

J'ai bien proposé ce pacte à votre diplomate mais il a du comprendre le sens inverse à ma demande et tente de venir piller mon maigre deuxième vivi !!!

Amicalement et avant tout ... bon jeu à vous tous !!!

Toto,
Diplomate ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Callejon
 Organisateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: proposition de pacte entre nos alliances ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, nous en discutons en interne Smile

"Liberté, égalité... superioridad"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: proposition de pacte entre nos alliances !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail All Time alliance FAT Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange